Feel Free Bergferien

5 Nächte buchen 4 bezahlen.
5 Übernachtungen mit reichhaltigem Frühstücksbüffet, Private-SPA; private Benützung des neuen Wellnessbereichs mit Sauna - Dampfbad und Erlebnisdusche.

Afficher les forfaits

Arrivé

En train

De Genève, Zurich, Bâle, Berne, Milan, d'Allemagne sans changement jusqu'à Brigue. Ici, changer pour Betten (à env. 12 km) et à partir de la gare de Betten, la grande télécabine vous fera doucement monter à Bettmeralp. Enregistrer les bagages directement pour Bettmeralp! De la Station jusqu'à l'hôtel ou au chalet? Pas de problème - en hiver en chenillette, en été en électrobus. Horaire CFF (Chemins de fer fédéraux suisses)

En Voiture

De Genève de long du lac Léman et du Rhône, de Milan par le col du Simplon, ouvert toute l'année (ou par l'embarquement des voitures Iselle-Brig), d'Allemangne généralement par Bâle, Berne, Thoune, Kandersteg (là, embarquement des voitures environ toutes les 30 minutes pour une traversée de 15 minutes du tunnel du Lötschberg), continuer par Brigue puis encore 12 km jusqu'à Betten. Ou à partir de la région zurichoise, de Lucerne ou du Gotthard, par le tunnel de la Furka, ouvert tout l'année (embarquement des voitures), jusqu'à Betten. Là, laisser la voiture dans le parking couvert et, à partir de la station de Betten, montée pleine de charme dans la grande télécabine pour Bettmeralp, libre de toute voiture!